Entretenir sa barbe avec des huiles à barbe

Publié le : 19/03/2016 09:55:34
Catégories : Entretenir sa barbe

L’huile à barbe c’est LE produit à barbe que tous barbus devraient avoir chez lui !

Comme pour une belle plante, la barbe nécessite un minimum d’entretien si vous voulez qu’elle vous le rende bien ! Il faut donc la nourrir et l’hydrater et pour cela, rien de tel que les huiles à barbe naturelles.

En effet, c’est la solution indispensable pour un bon entretien de la barbe. L’utilisation d’huiles à barbe est nécessaire pour avoir une belle barbe mais malheureusement, c’est une étape souvent négligée… Alors on change ses habitudes et en bien !

Privilégiez les huiles à barbe composées d’huiles végétales naturelles, idéalement BIO, naturellement riche en vitamines et minéraux nécessaire au bon développement de votre barbe.

L’huile à barbe permet de nourrir, d’adoucir et d’hydrater votre barbe ainsi que votre peau de façon naturelle afin qu’elle soit plus douce et soyeuse tout en délaissant sur elle une agréable senteur.

Attention ! Méfiez-vous tout de même des huiles à barbes composées d’huiles hydrogénées, aux compositions plus ou moins étranges qui vous donnent l’illusion d’un poil brillant mais qui, en réalité, l’affaiblit plus qu’autre chose.

 

Comment utiliser l’huile à barbe ?

Rien de plus facile pour l’utiliser, faites chauffez l’huile à barbe dans la paume de vos mains puis appliquez-la sur votre barbe en massant profondément. Surtout ne rincez pas, soyez patients et laisser agir. Pour une efficacité optimale, utilisez l’huile à barbe avant de vous coucher pour lui laisser le temps d’agir en profondeur.

Ils parlent de nous !

Livraisons
48h/72h*
* Jours ouvrés

Paiement
sécurisé

Fabrication
100% Française

Facebook

Ils nous suivent