Hydrater sa peau et soigner sa barbe, même combat !

Publié le : 19/03/2016 09:58:13
Catégories : Entretenir sa barbe

Hydrater sa barbe et sa peau

Il est 08h et votre barbe commence déjà à gratter, piquer… Tous les barbus ont connus ce problème, mais pas d’inquiétudes il existe des solutions simples et efficaces pour soulager les irritations et avoir une peau saine et hydratée. Pour cela, entretenir sa barbe est une étape incontournable.

Tout le monde le sait : L’eau c’est la vie, et une peau déshydratée c’est une peau… qui meurt ! Il faut savoir que notre peau est composée à 70% d’eau, elle se renouvelle moins bien avec le temps et fini naturellement par… s’assécher (apparition de rides). Ce dessèchement favorise moins bien la pousse des poils de barbe et provoque démangeaisons et irritations.

Notre peau et notre barbe subissent également les effets de notre environnement : Tabac, alcool, pollution, soleil et j’en passe. Par conséquent, il est nécéssaire d'entretenir sa barbe et sa peau comme il se doit.

Protéger sa peau avec des produits hydratants

Fini de vous gratter jusqu'au sang ! Pour soulager les démangeaisons il est vivement recommandé de réhydrater la peau sous la barbe à l’aide de produits à barbe efficaces.

Crème, gel, baume à barbe vous assuereront une peau et une barbe saine, douce et revigorée.

Pour l'entretien des barbes de 3 jours utilisez plutôt une crème ou gel hydratant et pour ceux qui arborent une barbe plus fournie, optez pour un baume à barbe hydratant.

Les conseils d'utilisation :

Ces produits à barbe peuvent s’utiliser à votre convenance, une fois par jour ou même plus si besoin est, et à tout moment de la journée pour redonner un coup d’éclat à votre barbe et votre peau !

Il vous suffit d’une minute seulement pour l’appliquer sur votre visage et d’en ressentir aussitôt les bienfaits.

Ils parlent de nous !

Livraisons
48h/72h*
* Jours ouvrés

Paiement
sécurisé

Fabrication
100% Française

Facebook

Ils nous suivent